Retour aux Tissus

PAPYRUS

PPY312
Laize : 138 viscose, coton, lin 63,33 € le mètre de tissu

Un tissage lin et chenille d’un motif d’échelle moyenne, qui en se dessinant grâce à deux couleurs, fait apparaître avec le recul, un presque-uni d’un troisième coloris. Doux et dense, il se prête à de très nombreux usages en décoration.

63,33 €

Vous hésitez encore ? Vous pouvez :

Nous contacter Trouver la boutique la plus proche de chez vous

Description

Inspiré des chemins labyrinthiques de la pensée qui s’évade, Papyrus est graphique et lisible de près, mais dès qu’on s’éloigne, il devient faux-uni dans une teinte qui en combine deux et qui font son dessin. Le motif géométrique et graphique est donné par le croisement des fils de couleurs. Le motif associe deux couleurs et créé une troisième teinte. Tissage assez serré, (presque) réversible, de lin et chenille, ce qui lui donne un beau touché doux et un tombé proche d’un drap de laine. Ce motif de moyenne échelle,
était attendu dans notre gamme pour compléter notre offre, notamment pour les sièges. Papyrus est toutefois avec évidence une proposition facile et chaleureuse pour des rideaux. Sa gamme couleur qui va des neutres aux colorés audacieux fait de lui un incontournable de cette collection. Moyen motif, il prend le relais de « Best » comme Ariane.
Avec Papyrus, s’amorce un changement de gamme couleur plus pointue qui va être soutenue par les nouveaux Orsay et Sully.

Caractéristiques du produit

[Tissus] utilisations principales coussins, rideaux, sièges
[Tissus] autres utilisations tentures murales, sièges habitation
[Tissus] familles motifs
[Tissus] matières viscose, coton, lin
[Tissus] composition 66% VI 15% CO 14% LI 3% PC 2% PA
[Tissus] laize (largeur en cm) 138
[Tissus] raccord (longueur en cm) 6,4
[Tissus] raccord (largeur en cm) 5,9
[Tissus] abrasion (en tours) 25000
[Tissus] Poids 528 g/m² - 729 g/ml
[Tissus] lavage à sec oui
Couleurs nuancier gris

Vous pourriez aussi aimer

Site réalisé par Collectif 29.