Printemps Haussmann- ouverture de l'Espace Déco

Printemps Haussmann- ouverture de l'Espace Déco

 (0)

Toiles de Mayenne, Printemps Haussmann, Espace DécoSur une magnifique surface de 50 m2 au 4ème étage du Printemps Haussmann, Toiles de Mayenne s’associe à deux marques emblématiques du savoir faire Français pour ouvrir un Espace Décoration sur mesure. Peintures, Papier peint et tissus, couplés aux possibilités de l’atelier de confection de Fontaine Daniel permettent de répondre de façon globale complète et personnelle aux différents projets de décoration intérieure.

Toiles de Mayenne, Printemps Haussmann, Espace DécoLabellisées Monuments Historiques, les peintures « La Collection Malouinières » apportent un nuancier de 72 couleurs, toutes retrouvées et développées pour la restauration des monuments historiques classés, appartenant à l’État.
Le château de Versailles, Le Mont St Michel, Le Château d’If, La maison de George Sand sont quelques exemples de teintes calibrées pour l’entretien de ces édifices. Elles sont aujourd’hui proposées adaptées pour une utilisation intérieure.
C’est aussi à travers la couleur que nous pouvons raconter la belle histoire du patrimoine français.

Toiles de Mayenne, Printemps Haussmann, Espace DécoDepuis sa reprise en fin d’année 2018, Toiles de Mayenne a renforcé l’étroite collaboration avec l’un des derniers imprimeur textile Français au cadre. 
Cette manufacture Lavalloise qui travaille pour les plus grands éditeurs a permis d’enrichir généreusement et rapidement les collections d’imprimés, allant des grands classiques comme les toiles de Jouy aux créations exclusives comme le dessin Eden, en passant par des propositions graphiques colorées.
L’ensemble de la collection Toiles de Mayenne est présentée au Printemps.

Toiles de Mayenne, Printemps Haussmann, Espace DécoCréée en 1842 à Paris la manufacture Isidore Leroy devient le leader incontesté des papiers peints français aux XIXe et XXe siècles en France et en Europe.
Disparue à la fin du XXe siècle, la marque est relancée depuis 2016 grâce à ses archives conservées au Musée des Art Décoratifs de Paris.
Des réinterprétations et des créations exclusives viennent nourrir le catalogue de plus de deux cents références.
Isidore Leroy propose des motifs en rouleaux et des décors muraux Panoramiques sur mesure adaptés avec soin à votre intérieur.

Toiles de Mayenne, Printemps Haussmann, Espace Déco

Nous contacter

Nos magasins

 (0)

Site réalisé par Collectif 29.