Confinement Saison 2 !

Confinement Saison 2 !

 (0)

Toiles de Mayenne - La lettre de la Manufacture : Une histoire FrançaiseToiles de Mayenne - La lettre de la Manufacture : Une histoire Française
Confinement Saison 2 - Toiles de Mayenne - La lettre de la Manufacture

Et voilà ! 

Depuis quelques temps, l’information circulait. Nous y voilà, c’est reparti pour un deuxième confinement. Ni tout à fait le même, ni complètement différent. Nous espérons sincèrement que chacun de vous va traverser le mieux possible cette nouvelle période curieuse.

De notre côté, nous n’allons pas nous voiler la face, fermer tous nos points de vente est un crève-cœur pour chaque salarié et n’est pas non plus sans conséquence pour Toiles de Mayenne.

Mais comme nos amis de L’Appartement Français, nous savons l’importance de faire reculer au plus vite le nombre d’hospitalisations et ce n’est qu’ensemble que nous pourrons faire front.

Notre site et sa partie e-shop restent ouverts et la livraison est offerte. 

Vous pouvez y commander du tissu au mètre, des coussins et des rideaux et même des canapés, sans oublier la partie fins de séries qui vous permet toute l’année de trouver des petits prix.

Le bon côté des choses, c’est que notre métier c’est justement de contribuer à concevoir des intérieurs plus agréables à vivre.

Alors OUI, si vous avez une envie, un besoin, un projet, plus que jamais, nous sommes opérationnels, et en mesure de vous aider à le réaliser. Comment ça se passe concrètement ? Vous nous contactez par mail ou téléphone comme vous préférez, et nous trouvons des solutions.

Nous vous expliquons tous les détails dans ce post.

 

Vous n’avez pas envie de vous lancer dans un projet tout de suite ?

Installez-vous confortablement, préparez-vous un bon thé, allumez une bougie et calez-vous dans les coussins. Vu la saison, glissez vos pieds sous un plaid pour vous sentir encore mieux. Internet est une mine d’inspiration, voici quelques liens à explorer :

Confinement Saison 2 - Toiles de Mayenne - La lettre de la Manufacture

- Un peu de philo : chaque matin, Marie Robert pose des mots justes et précis sur les émotions qui nous assaillent. Comment fait-elle pour parler à l’intime de chacun avec autant de sensibilité ? Nous vous laissons découvrir son compte Instagram pour la lire : @philosophyissexy ou ses podcasts pour l’écouter : Philosophy is sexy le podcast

- Un Podcast déco mais pas seulement : En allant à la rencontre d’acteurs variés et prolifiques du monde de la déco, Hortense Leluc montre au fil de ses interview que les histoires de couleurs et textures ne sont pas si futiles : Decodeur le podcast

Pendant ce confinement, partageons de la couleur sur les réseaux. En utilisant les hashtags : #interieurencouleurs, #lejeudeladeco, montrons à quel point la couleur dans nos intérieurs nous fait du bien. Chaque semaine nous nous saisissons ensemble d’une teinte et publions ces nuances en vues colorées de nos intérieurs. Détail, vue d’ensemble, objet aimé, photo ou dessin, tout est bon, c’est la couleur qui fait le lien.

Confinement Saison 2 - Toiles de Mayenne - La lettre de la Manufacture

Vous publiez vos images en fonction de la semaine :

  • Semaine 1 de Bleu à Vert, 
  • Semaine 2 de Jaune à Orange brique, 
  • Semaine 3 de Rouge, à Rose intense, 
  • Semaine 4 de Violet, à Marine. 

Taguez @toilesdemayenne, ajoutez #interieurencouleurs #lejeudeladeco pour que nous puissions voir vos publications et nous partagerons En Story une sélection de vos images.

Savez-vous que suivre les Fabricants Français sur les réseaux est une réelle aide ?

Confinement Saison 2 - Toiles de Mayenne - La lettre de la Manufacture

Ce “lien” n’est pas aussi anodin que vous pourriez le penser. A notre époque, liker et partager des posts donne de la visibilité à la marque et soutient efficacement son activité. Suivez-nous sur les réseaux Instagram, Facebook, Linkedin . Vous êtes de plus en plus nombreux à le faire et nous vous en remercions, très sincèrement.

Toute l’année des bons plans :

L’agenda Toiles de Mayenne :

  • Jusqu’à la fin du confinement, soutenez la fabrication Française en privilégiant le local dans vos achats (et pas seulement chez nous ;-)).
  • En Novembre, jouons ensemble  sur Instagram : partagez des images colorées de votre déco avec le #lejeudeladéco #intérieurencouleurs et @toilesdemayenne 

Chaque jour nous partagerons une sélection d’images couleurs en Story.

Confinement Saison 2 - Toiles de Mayenne - La lettre de la Manufacture

N’hésitez pas à transférer ce mail à votre entourage.

Si on vous a transféré ce message, et que vous  souhaitez recevoir directement des nouvelles de la Manufacture Toiles de Mayenne, sachez que c'est possible ici.

(En temps normal c’est une à deux fois par mois, pas plus)

Toiles de Mayenne - Fabrication Française

 (0)

Site réalisé par Collectif 29.