Portes (enfin) ouvertes !

Portes (enfin) ouvertes !

 (0)

Toiles de Mayenne -
                                                L'art de vivre est un
                                                savoir-faire

Quelle joie d’écrire ce message !

Nous sommes enfin en mesure d’annoncer la réouverture des boutiques Toiles de Mayenne Mardi 12 à 11 h et donc, de vous retrouver.

Nous vous espérons chacun, ainsi que vos proches, en bonne santé.

Nous espérons aussi que ces deux mois d’arrêt n’ont pas été trop durs à traverser et sommes bien placés pour comprendre les angoisses et les soucis que cette pandémie occasionne.

Mais nous avons aussi pris la mesure des bienfaits apportés par un intérieur confortable où l’on se sent bien, et comme c’est notre métier, sentir qu’on a un rôle à jouer, une légitimité plus forte, forcément, ça aide, ça donne du sens. 

Toiles de Mayenne -
                                              Portes (enfin) ouvertes !

Voici quelques informations pour préparer votre passage.

Depuis toujours, nos boutiques sont “des lieux de destination” c’est à dire que ce ne sont pas des lieux de shopping classique où de nombreuses personnes passent “juste pour voir”, font des essayages, touchent à tout.

Nos clients viennent pour concevoir ou finaliser un projet, prendre le temps de choisir, comparer les textures, obtenir un conseil, quantifier les métrages et valider les finitions. 

Nos boutiques ne sont pas des lieux à forte fréquentation et sont donc naturellement des lieux à très faible risque.

C’est donc tout naturellement que vous retrouverez l’écoute active et les conseils sincères et compétents que vous avez l’assurance d’y trouver. La construction d’un projet se passe souvent en tête à tête avec le conseiller ou la conseillère sans que vous ayez à craindre une trop forte affluence.

Toiles de Mayenne -
                                              Portes (enfin) ouvertes !

Les horaires ont été ramenés à une ouverture de 11 h à 18 h. Certains point de vente ferment une heure pour déjeuner, renseignez vous sur notre site internet.

Nous mettons en place des mesures sanitaires pour chaque boutique afin de vous protéger ainsi que nos équipes :

  • Distanciation sociale de 1 m
  • Nombre de personne pouvant entrer dans la boutique affiché à l’extérieur.
  • 1 personne pour un ou une conseillère. Nos équipes portent des visières.
  • Gel hydroalcoolique à l’entrée.
  • Le port du masque dans la boutique est recommandé.
  • Il n’y a pas de masques en vente en boutique

>Nous remercions chacun de ne pas toucher ni manipuler les produits dans la boutique. L’équipe se chargera de vous les présenter, pour pouvoir les mettre “en quarantaine” s'ils devaient être manipulés.

Pour aller plus loin dans la notion de personnalisation du conseil, nous avons pour cette réouverture, réservé des plages horaires pour des rendez-vous personnel d’une heure maximum, magasin fermé à tout autre client. Donc avant 11h ou après 18h. Si ce service qui reste gratuit vous intéresse, il vous suffit de prendre rendez-vous par téléphone auprès du magasin ou par mail à contact@toiles-de-mayenne.com en indiquant la boutique concernée. Un conseiller prendra contact avec vous pour convenir de la date et du moment.

Par ailleurs, depuis le 4 Mai, une production de masques lavables en intissé, évaluation DGA catégorie 1 à l’usage des salariés et de quelques entreprises mayennaises a commencée. 

Nous en proposons également une petite partie à la vente sur le site. Pour des raisons d’organisation, ils sont en vente uniquement sur le site internet. Vous n’en trouverez pas en vente en boutique. 

https://www.toiles-de-mayenne.com/rideaux/3673-lot-30-masques-intisse.html

Si vous voulez vous en procurer, n’hésitez pas à passer votre commande en ligne. Le prix est le même pour tout le monde. 

Si vous voulez en savoir plus sur cette fabrication, et ses multiples rebondissements, vous trouverez plus de détails dans ce post :

https://www.toiles-de-mayenne.com/blog/p-le-point-sur-la-possibilite-de-fabriquer-des-masques

Toiles de Mayenne -
                                              Portes (enfin) ouvertes !

Il n’y aura pas de masques en vente dans les boutiques Toiles de Mayenne.

Il semblerait que ces deux mois de vie intérieure, nous aient fait réfléchir à nos modes de consommation et que nous soyons de plus en plus nombreux à être décidés à nous tourner vers plus d’éthique, plus de conscience et plus de local. L’État parle également de réindustrialisation du Pays. Toiles de Mayenne n’aura besoin d’aucun effort, aucun “green washing” pour valoriser ses nombreux savoir-faire, et nous sommes heureux de nous compter de plus en plus nombreux autour de cette vision.

Nous allons plus que jamais revendiquer la fabrication française, la qualité durable, les bienfaits des matières naturelles, notamment le lin, les couleurs qui font du bien à l’âme et l’avantage du travail sur-mesure.

Chacun se demande comment va se dérouler la reprise mais une chose est sûre, nous sommes plein d’énergie et de volonté pour l’aborder.

Nous sommes prêts et n’attendons plus que vous !

À tout bientôt !

 

N’hésitez pas à transférer ce mail à votre entourage.

Si on vous a transféré ce message, et que vous  souhaitez recevoir directement des nouvelles de la Manufacture Toiles de Mayenne, sachez que c'est possible ici. (En temps normal c’est une à deux fois par mois, pas plus)

Toiles de Mayenne -
                                                Fabrication Française

 (0)

Site réalisé par Collectif 29.