Toiles de Mayenne au départ de la Transat Jacques Vabre - Toiles de Mayenne

posted Nov 04 2019

Quand Fora Marine a contacté Toiles de Mayenne pour prendre en charge la conception textile de son nouveau RM 1180, nous étions loin de nous imaginer que ce projet enthousiasmant nous propulserait sur les pontons de la Transat Jacques Vabre !

Portés par la dynamique et il faut bien l’avouer le côté inhabituel de ce projet de décoration, nous n’avons pas caché notre fierté de réussir à relever le défi de mener à bien ce projet dans un délai aussi court.

Les ateliers de tapisserie et confection de Toiles de Mayenne à Fontaine Daniel ont tout fait pour que le RM 1180 arbore son nouvel intérieur (lien vers l’article) au Grand Pavois de la Rochelle de Septembre.

C’est grâce ce premier pas dans le monde des marins que Toiles de Mayenne est venue grossir les rangs de ces entreprises Mayennaises tournées vers le large.

Le département ayant décidé d’accompagner ces savoir faire et montrer à quel point la Mayenne au travers de ses entreprises est en lien avec les océans et la dynamique de la course au large, a édité un livret distribué sur les pontons du départ de la Transat.

www.lamayenneprendlelarge.fr

Toiles de Mayenne