3 Marques Françaises - Toiles de Mayenne

posted Oct 17 2019

Toiles de Mayenne ouvre le 2ème Espace Déco au Printemps de Lille

Trois marques Françaises et fières de fabriquer en France, acteurs majeurs du secteur de la décoration intérieure ouvrent au Printemps de Lille leur deuxième espace décoration.

Papiers peints traditionnels et panoramiques, peintures intérieures, confections de rideaux, stores, poufs, coussins, et tout ce qui constitue la décoration textile de la maison, est disponible, sur notre stand. Une large place est donnée aux canapés et sièges, tous de Fabrication Française.

Véritable offre de sur-mesure, de nombreuses options sont proposées, tailles, tissus et couleurs.

Dans un espace conçu pour vous aider à choisir et combiner ces matériaux, un conseiller vous accompagne, vous aide pour vos prises de mesures, et pour choisir dans les échantillons textiles, les books de papiers peints et le nuancier de peintures. Dans certains cas, il peut même se déplacer pour un conseil à domicile.

L’aventure commence à Paris au mois de Février, Le Printemps Haussmann réinvente ses espaces dédiés à la décoration et, pour compléter son offre prêt-à-emporter a besoin de proposer à sa clientèle un vrai service global de décoration sur-mesure.

Toiles de Mayenne, bien connue de la clientèle du Magasin Printemps propose de prendre en charge le sur mesure textile, et contacte deux marques Françaises : Isidore Leroy pour les papiers peints, et La Collection Malouinières pour les peintures.

Les 3 marques partagent une même éthique, un savoir-faire unique, une histoire forte, et un encrage résolument français. L’Espace Décoration ouvre au 4 ème étage du Printemps Maison le 28 Mai.

Pendant ce temps, à Lille, le Printemps repense également son 3ème étage. Les marques présentes bougent et se modernisent. Elles sont rejointes par d’autres acteurs de la déco pour offrir une offre solide et complète autour de l’univers de la maison.

Les lillois sont des fidèles clients de ce grand magasin bien pensé et chaleureux. L’expérience client est équilibrée, basée sur des marques complémentaires.

Nos 3 marques Toiles de Mayenne, Isidore Leroy et La collection Malouinières apportent sur 70m2 une offre sur mesure.

Mi-Septembre, pendant que les préparatifs et le mobilier de l’espace se terminent en atelier, les équipes présentent les collections dans un pop-up store pour que les Lillois découvrent les 3 univers dès le soir de l’inauguration de l’étage.

Et ce n’est que tout début Octobre, que enfin, l’installation de l’espace définitif commence.

Trois jours de travail en équipe sont nécessaires pour donner corps aux plans, croquis et perspectives préparatoires à ce projet.

Le stand n’est pas complètement terminé, que déjà les clients, curieux de cette nouveauté, s’approchent pour découvrir cette offre. Stéphanie qui est conseillère en décoration est là pour les accueillir et les aider à faire leur choix dans les 500 références de tissus, la multitude de propositions de papiers-peints, ainsi que la richesse des coloris proposés par des peintures.

D’ici très peu temps, une fois par mois, des ateliers Mood-board (workshop en petits groupes de 4 ou 5 clients invités) seront proposés dans cet espace. N’hésitez pas nous envoyer votre mail, Stéphanie vous contactera pour vous proposer des dates.

Pour nous contacter : lille@toiles-de-mayenne.com et 03 20 63 62 79

Toiles de Mayenne