Opération Canapés du 16 Mars au 7 Avril 2019 - Toiles de Mayenne

posted Mar 18 2019

Ce mois-ci, du 16 Mars au 7 Avril, Toiles de Mayenne propose dans ses boutiques une réduction de 20 % sur 3 modèles de canapés.

Il vous est proposé de choisir parmi 3 modèles, dont un se décline en banquette ou en fauteuil.

Ils sont tous fabriqués en France et sélectionnés dans la gamme premium.

Pour les recouvrir, les conseillères en boutique vous aideront à faire votre choix entre les 3 propositions de tissus, dont une nouveauté velours et leurs déclinaisons couleurs.

Le modèle Sérénade, qui est présenté en fauteuil dans la plupart des boutiques Toiles de Mayenne et dont le confort est plébiscité par nos clients. Ce modèle existe aussi en version banquette 2 places.

Vous serez étonnés de ses changements d’allure en fonction du tissu choisi pour le recouvrir.

Le Chicago, présenté en Zermatt sur l’affiche dans sa version « avec table basse » est reconnaissable à ce bout de canapé, dans une mousse assez ferme qui peut servir de table basse, ou de pouf sur lequel on peut s’asseoir et ainsi ouvrir vers une autre zone du salon.

Ce canapé est bien sûr aussi proposé dans ses formats habituels, en plusieurs longueurs et en 2 profondeurs.

Avez-vous déjà essayé un canapé vraiment profond ?

C’est un confort incroyable pour une vraie relaxation.

Et enfin le modèle Entre-deux, la star de nos convertibles. Son matelas Bultex grand confort intégré permet un couchage quotidien et offre une vraie qualité de sommeil.

Les tissus proposés  pouvant bénéficier de cette réduction sont :
– Le Rio, tissage de Lin naturel avec un vrai effet matière. Il convient aux ambiances claires qui font la part belle aux matières authentiques ainsi qu’aux amateurs de design Danois d’esprit 70’s.
– Le Zermatt, tissage de Lin teint en fil, affichant le contraste couleur pour un effet « faux-uni ». Son effet tramé et ses coloris vifs lui donnent un petit côté 60’s. En noir et naturel, il est particulièrement intemporel et s’intègre aussi bien dans les intérieurs citadins, que ceux à la décoration plus décontractée.
– Et le Velours Milord. Nouveauté de la dernière collection, ce velours de chenille qui grâce à son effet texturé ne marque pas, remporte un franc succès. Sa gamme couleurs généreuse permet de nombreuses possibilités.

N’hésitez pas à partager cette information autour de vous, nous serons ravis d’accueillir vos amis dans nos boutiques.

Toiles de Mayenne