Rénovation de nos boutiques - Toiles de Mayenne

posted Jan 02 2019

Depuis le mois de novembre, une campagne de rénovation des boutiques Toiles de Mayenne a été lancée. Première adresse à passer sous le renouveau des pinceaux : la belle boutique de l’avenue Niel à Paris

Extérieur repeint dans une couleur changeante en fonction de la lumière, un gris bleu-vert un peu sombre et intense pour servir de faire-valoir à l’éclaircissement de l’intérieur. Les murs sont maintenant éclairés d’un blanc chaleureux et lumineux, un jaune doux et naturel proche de la teinte que prend la tige de lin en séchant vient donner une touche de soleil et une alcôve joue les contrastes autour d’un canapé coloré avec un sublime faux-noir.

Le mobilier créé spécialement pour Toiles de Mayenne, moderne, solide et intemporel,  utilise des matériaux pleins et authentiques : chêne massif et fer forgé.
Dans chaque boutique, quelques objets de famille et un fauteuil d’époque viennent se glisser entre les canapés confortables et les nouveautés en rappelant ces racines Françaises dont Toiles de Mayenne peut se prévaloir en toute légitimité.

Et enfin, pour montrer l’ampleur de nos collections tout en facilitant la recherche du tissu idéal de nos clients, les pentes ont été organisées par couleur.

Toiles de Mayenne